À qui appartient le chien dans Scène de ménage

Bonjour,

Je suis une admiratrice de la série télévisée Scène de ménage et j’ai été impressionnée par la beauté de la race du chien, le compagnon du chanteur Michael François dans cette série. Savez-vous à qui il appartient vraiment s’il vous plaît ?

Merci.

Bonjour,

En effet, cette série télévisée « Scène de ménage » qui présente le quotidien de différents couples en plein d’ambitions, campagnard, de la cinquantaine, mixte avec une différence d’âge ou retraité est assez impressionnante et humoristique.

À qui appartient le chien ?

Le compagnon de Michael François s’appelle Mike Brant et appartient à Marion Game qui joue le rôle d’Huguette, depuis novembre 2009, dans « Scène de ménage ». Dans la vie, ce chien ne s’appelle pas Mike Brant, mais répond au petit nom de Malcolm. Ce mignon chien est le préféré de Marion Game parmi ces trois chiens et celui qui l’accompagne vraiment partout, selon Mathieu Laurentin, producteur exécutif de « Scènes de ménage ». Ce dernier a par ailleurs ajouté que c’est Marion Game qui a fait la proposition de ce chien pour interpréter un rôle, car pour elle, il était sans doute plus facile de travailler avec un chien avec lequel elle est très à l’aise plutôt qu’avec un animal qui ne la connaît pas.

Qui est Marion Game ?

Elle constitue avec Gérard Hernandez, Raymond dans la série, le couple le plus âgé et surtout le plus méchant, toujours disposé à faire du mal à leurs voisins. Marion Game est connue dans le rôle d’une femme souvent comique tout au long de sa longue expérience, qui a commencé à la fin des années 1960. Et aujourd’hui, elle offre un rôle de grand talent, avec des scores de popularité compris entre 4 et 6 millions de téléspectateurs. Marion Game a travaillé avec plusieurs grands réalisateurs et a apparu également dans d’autres séries télévisées comme « Quai n°1 », « Boulevard du Palais », « Madame le proviseur » et tant d’autre encore.

marion-game

Elle a adopté son chien Malcolm grâce à une toiletteuse qu’elle a bien connue. Il a maintenant six ans et peut tout comprendre. Pour Marion Game, c’est le plus beau chien de la terre, car il a droit à tous les égards et la protège.

J’espère vous avoir répondu :slightly_smiling_face: