Les meilleures pâtes pour chien

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas encore s’il y a des pâtes spéciales pour les chiens ou s’il est conseillé de laisser ce repas à l’assiette de mon chien, mais j’aimerais en donner les meilleures pâtes au mien. Savez-vous lesquelles s’il vous plaît ?

Merci. :pray:

Bonjour @Gaston,

En général, les pâtes sont presque entièrement composées de glucides, contiennent des protéines et très peu de graisses. Une portion de 100 grammes de pâtes contient 371 calories, 13 grammes de protéines, 1,5 gramme de graisses et 74 grammes de glucides.

Il existe de nombreuses sortes de pâtes, mais elles sont toutes assez semblables.

Voici celles qui sont les plus populaires :

• Spaghetti
  • Macaroni
  • Rigatoni
  • Lasagnes
  • Vermicelles
  • Penne

Il est vrai que les pâtes ne présentent pas de danger pour les chiens, mais docteur Aina affirme que les pâtes spéciales pour chiens n’existent pas vraiment. La plupart des gens leur donnent des restes de nourriture sur la table ou partage les mêmes pâtes pour leurs chiens. Vous pouvez demander à votre vétérinaire comment nourrir votre chien avec des pâtes, en quelles quantités et à quelle fréquence.

Même des pâtes simples finiront par rendre votre chien en surpoids. De ce fait, donnez-lui une petite quantité au début, car « la modération est la meilleure solution ».

pates

Les restes de pâtes, bien que bon marché et pratiques, peuvent être un mauvais choix. Reconsidérez le partage des repas avec votre chien et contentez-vous plutôt de viandes maigres et de croquettes pour obtenir les protéines dont il a tant besoin.

Bien à vous, :slight_smile: