Quelle est la race du chien dans Love and Monsters?

Bonjour, :slightly_smiling_face:

Je suis à la recherche d’un chien très sportif et actif, avec beaucoup d’endurance. Dans le film « Love and Monsters », le chien aime apprendre, voyager et faire plaisir à son maître et j’espère qu’il a une énorme santé. Il est peut-être un peu gourmand :sweat_smile:, mais c’est une race très intéressante pour moi. Savez-vous de quelle race il s’agit, s’il vous plaît ?

Merci bien. :pray:

Bonjour @Sam ,

Le chien dans « Love and Monsters » est un berger Australien Kelpie. C’est un chien intelligent, robuste et de taille moyenne. Vraiment, cette race, connue pour sa docilité, est relativement agréable à dresser.

chien-dans-love-monsters

Le Kelpie australien n’est donc pas très grand dans son genre, mais il possède un puissant muscle et une grande souplesse des membres. Il a aussi un rein fort et bien musclé, une croupe plutôt longue et inclinée, et une poitrine plus haute que large, avec des côtes bien arrondies. Sa queue, pendante et légèrement recourbée au repos, est portée plus haut lorsque ce chien est en état d’alerte. Vous pouvez le constatez qu’il présente également un bon poil.
Vous avez fait un très bon choix et sachez qu’il existe une large gamme de couleurs pour le Kelpie Australien à savoir le noir, le rouge, le fauve, le chocolat ou le bleu fumée.

Bien à vous, :slightly_smiling_face: